Help on veut respirer!!!

Help on veut respirer!!!

Vendredi 10 juin 2016 — Vous avez vidé une boîte entière de mouchoirs, avalé plus que la dose autorisée de pilules antiallergiques et vos yeux sont gonflés ? Nous sommes de tout cœur avec vous ! La concentration de pollen est actuellement très élevée mais pas question de s’enfermer chez soi, portes et fenêtres fermées !

Nous avons passé une bonne partie de l'hiver à l'intérieur et le printemps a été assez sombre. Alors que le soleil a enfin fait son apparition, nous voilà victimes du rhume des foins. Que faire ? Respirer de l’air pur et nettoyer notre environnement ! Adoptez aussi le Spray d’environnement Pur de Phytosun. Il apaise de nombreux symptômes du rhume des foins. Finis les éternuements et les congestions nasales.

Vaporisez régulièrement le Spray d’environnement Pur dans les pièces de votre habitation et constatez la différence. Grâce à son format pratique, il se glisse aisément dans votre sac à main ou dans votre sac à dos et vous pourrez ainsi assainir l’ai dans votre bureau ou votre voiture.

Le Spray d’environnement Pur de Phytosun est disponible en pharmacie au prix de 22,90 €.