Des parfums et des couleurs plus forts que jamais.

Des parfums et des couleurs plus forts que jamais.

Mardi 4 octobre 2016 — Que ces délicieux arômes déterminent notre humeur n'est pas nouveau. L'odeur du citron rafraîchit l'air, une touche de Lavendel Officinallis fait des merveilles pour votre sommeil en l'Eucalyptus Radiata est connu pour son effet positif sur le système respiratoire. Que se passe-t-il si l'on rassemble toutes ces qualités positives de parfums et qu'on les répend dans votre maison?

 

Faites la connaissance du nouveau vaporisateur Phytosun Victoria. Il est muni d'un système de diffusion d'huiles essentielles qui répend tout en douceur. Il crée non seulement une ambiance très agréable, mais il aide également à humidifier l'air.

Vous êtes à la recherches de nouvelles odeurs, de nouvelles combinaisons mais vous n'avez pas d'inspiration? Ce n'est plus un soucis car Phytosun lance 4 nouvelles combinaisons de différentes huiles essentielles: Ambiance zen, Provence, Spa et forêt prospère. Facile et si agréable!

Un bel extra? Grâce à l'intelligent éclairage LED, le vaporisateur change automatiquement de couleur. Cela crée une atmosphère supplémentaire dans la maison! Fan d'une couleur en particulier? Vous pouvez alors régler le vaporisateur sur votre couleur préférée!

 

Le vaporisateur Victoria est disponible à partir d'octobre en pharmacie au prix de vente recommandé de €56,95. Les huiles essentielles sont disponibles au prix de €11,95.